Cybergone

 

Type: jeu video , projet scholaire

Style: Jeu video 3D

Langage: Unity , c#


Cybergone est un projet sur lequel j’ai travaillé pour mon cours de designe pour jeu vidéo. Il s’agit d’un FPS en ligne de style low-poly. Durant le projet, j’ai joué le rôle de directeur de jeu et d’artiste 3D. J’étais chargé d’assigner les taches à mes coéquipiers, planifier les étapes de livraisons et faire le suivit des taches et de leur importance. Une autre de mes tâches de directeur a été l’organisation de l’architecte du projet pour assurer un fonctionnement entre coéquipiers. J’ai aussi modélisé 95% des modèles 3D utiliser dans le projet.

Cybergone est un jeu FPS en ligne de type arcade avec des visuels simplistes et une palette de couleurs néon. L’aire de jeu change constamment en fonction des mures de couleur qui apparaît et disparaissent aléatoirement. Le gameplay simple offre une expérience chaotique et amusante lors des parties entre amis.

Ci vous coulez examiner le code source , je vous invite a visiter le lien gitHub

Une petite démo

Voici une vidéo qui montre les aspects du projet.

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