À propos de moi
Passionné par la programmation et le multimédia. Je suis toujours prêt à relever de nouveaux défis reliés au domaine qui me fascine. Si un problème se présente, je ne vais pas hésiter à faire des recherches et à me documenter pour le régler. Lorsque je suis accroché par un projet, je peux passer plusieurs heures à travailler sans perdre ma motivation. Même si la programmation dans son entièreté m’attire, ma passion première est la programmation d’interaction.
Étant un grand fanatique des jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, je possède le désir de participer à leur création. Afin d’accomplir quelque projet, j’ai appris à utiliser le moteur de jeu Unity de mes propres moyens. J’ai réalisé quelque projet que l’utilisateur doit contrôler uniquement avec ses mains à l’aide du capteur de mouvement nommé leap motion.
Capacité technique
Mes premières expériences de programmation étaient relié au web. Suite à mon entré à l’université, j’ai développé mes connaissances de la programmation plus “classique” comme java, c++ et Python. Mes capacités ne se limitent pas simplement à l’utilisation d’un langage, je suis en mesure d’optimiser mes algorithmes en utilisant les structures de données appropriées.
Même si mes talents artistiques ne sont pas très poussés, je suis tout de même habile avec les logiciels de traitement d’images 2D, de modélisation 3D et de logicielle de montage audio et vidéo.
La liste de mes connaissances
Programmation
Unity /c#
Java
C
C++
Python
Ruby
HTML CSS
JavaScript
Art et technologie
Photoshop
Affinity Photo( IPad app )
Illustrator
Affinity designer (iPad app )
Blender
After affect
Première pro
Audition